Constructeur de maison en Mayenne (53)

Vous souhaitez cloisonner un espace tout en gardant de la luminosité, ne cherchez plus. La solution à votre besoin est une verrière intérieure. En plus de la luminosité, elle vous permettra d’optimiser votre espace intérieur.

 

La verrière intérieure se place dans une pièce. Il s’agit généralement d’une cloison vitrée permettant de séparer votre espace en deux espaces distincts sans cloisonner complètement la pièce. L’utilisation du vitrage permet de conserver une vue complète sur la pièce, de faire passer la lumière et également de faire passer la chaleur au travers de ce dernier. A l’origine dans les ateliers, la verrière d’intérieure c’est démocratisé pour devenir un élément de décor de votre intérieur grâce aux matériaux de fabrication du châssis et aux vitrages, l’ensemble devient un élément de décor avec un aspect industriel et intemporel à part entière.

 

En fonction de son utilité, la verrière s’adapte très facilement à toutes les pièces de la maison tel que la cuisine, la chambre, la salle de bain ou bien encore l’entrée. Les vitres peuvent être claires, fumées ou trouble en fonction de la pièce où la verrière intérieure est installée.

 

Elle sert à créer des espaces, à en délimiter d’autre tout en conservant la clarté naturelle, ce qu’une cloison « classique » ne permet pas. Elle peut être de différente sorte : sur la hauteur, sur la largeur, coulissante, avec une ouverture, etc.., elle est personnalisable. Il existe tout type de verrière d’intérieure pour s’adapter au mieux à l’utilisation dans votre maison et à l’ambiance que vous souhaitez donner à la pièce où celle-ci est installée.

verrieres interieure

Alençon

91, avenue du Général Leclerc
61000 Alençon

Nos horaires

02 33 29 58 18

Caen

2-4, boulevard Maréchal Lyautey
14000 Caen

Nos horaires

02 31 38 25 93

Le Mans

31, avenue de la Libération
72000 Le Mans

Nos horaires

02 43 25 58 50